UnionFr Index du Forum
UnionFr
Guilde Fly For Fame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement]Helldz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr Index du Forum >>> La Guilde >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helldz

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:50 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Helldz Répondre en citant

Bonjour a tous

Pseudo IG : Helldz

Classe: Assassin

Level : 64 (en constante augmentation quand Fame veut bien marcher)

Prénom : Valentin

Votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? (Pourquoi l’avoir quittée)? Aucune

Votre temps de jeu sur FlyFF ? un peu le soir environ une demi heure et le week end entre 10 et 12h par jour quand le serveur est ouvert >.<

Pourquoi UnionFR? Car vous etes tous français et étant nul en anglais je souhaite etre dans une guilde française

Connais-tu déjà des membres de UnionFR ? non

Quelles sont tes motivations personnelles pour ton perso? Hero ^^

Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? vous avez l'air tous sympa et juste le fait que vous soyez français

Quels sont les moyens de communication dont tu disposes ? Msn(je me co pas souvent donc si quelqu'un veut me parler qu'il me demande de me co ^^)

Comptez-vous vous investir dans ce forum ? j'y passerai pour me tenir au courant et poster un peu avant d'aller xp

Un petit questionnaire afin de te connaître mieux, il serait bon que tu répondes rapidement sans trop te poser de questions, évite, dans la mesure du possible, de répondre simplement par Oui ou Non.

"La soupe au Chouw", film d'horreur ou comédie? Comédie

Le « Shootisme », ça t'évoque quoi? Heu butter du aibatt ?

La « Flamingite », maladie grave ? peut etre en tous cas j'aimerai pas l'attraper ^^

Que pensez vous des Pays-bas? Bas c'est bas et je crois que c'est un pays

Nonante? Kézako ?

A la création de ton perso, quel pseudo n'as-tu jamais osé prendre? Prout

Résume en deux phrase l'optima du consommateur? jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss ppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssss ccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cccccccccccccccccccccc'''''''''eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttttt

Et là, t’as pas la Flamingite? je crois pas

Quelle est la circonférence d'un Aibatt? la meme que d'un ballon de foot je pense

Quelle décharge électrique émet un Volt? avant ou apres que je l'ai powned ?

Est ce que cela se rapproche du QI de Warkor? c'est une question piege si je dis oui me fais taper par Warkor si je dis non me fais taper par les autres ^^

Septante food pour ClockWorks, c'est suffisant? sa depend du pretre

Quelle est la différence entre un Dumbull? et Dumbull et quoi ?

Si l'on retire une jambe à nain, quel taille mesure t il? 50cm les bras levé

Et si ce nain se met à cloche pied sur l'autre? il l'est déjà vu qu'il lui manque une jambe donc 50 cm

Vous est-il déjà arrivé de faire rétrécir un Fashion au lavage? je les lave pas ^^

LoukyBlade, standardiste ou homme d'affaire? (Ou autre proposition) joueur de fame c'est juste ?

Entre un Bear et un panaché, tu choisis quoi? Bear

Es-tu pour ou contre le test antidropage? oui et contre les voleur de drop ^^

Nous arrivons à la fin, ce test t’a-t-il plu? assez

T'es sûr? oui

Et là? non en faite ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warkor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:31 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Helldz Répondre en citant

GG la présentation  Okay !
Et oui , la question piège , merci d'avoir répondu comme ça ^^' !

Bienvenue Mr. Green

Helldz

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Helldz Répondre en citant

merci ^^

darkali
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]Helldz Répondre en citant

Bienvenue a toi Very Happy

Click ici j'ai FAIM !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Helldz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr Index du Forum >>> La Guilde >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation