UnionFr Index du Forum
UnionFr
Guilde Fly For Fame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poing du gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr Index du Forum >>> La Taverne >>> Achat/Vente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany2801

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: Poing du gardien Répondre en citant

bonjours =D

alors je vais être direct j'achete un poing du gardien a 300 M, si vous en avez un en trop /say Danyaoe in game merci

Danyaoe - moine aoe INT level 90

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warkor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:15 (2008)    Sujet du message: Poing du gardien Répondre en citant

300M du gardian ?

T'a du Angel/Historique à ce prix la >.< !

Si tu veut en drop je te conseil quelques giant :

- Nautrepy
- Syliaca
- Greemong
- Boo

dany2801

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:00 (2008)    Sujet du message: Poing du gardien Répondre en citant

je connais les geant, eh oui le poing gardien coute 300 M.

pour un moine aoe on peut le garder jusqua ce que a le poing sanguinaire, grace a ses 15 % de hp *-*

Danyaoe - moine aoe INT level 90

Warkor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: Poing du gardien Répondre en citant

Okay !

darkali
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: Poing du gardien Répondre en citant

Hé oui il est cher le poing du G sinon tu peux mettre le angel qui rajoute lui aussi des HP mais le sanguinaire est largement mieux avec ses +200 ATTAK et ses 18% hp Mr. Green

Click ici j'ai FAIM !!!

Helldz

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:39 (2008)    Sujet du message: Poing du gardien Répondre en citant

farm le nautrepy en masse c lui qui drop le mieux les armes du gardiens essaye d'avoir un grp TP aussi et c tranquille

Warkor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:35 (2008)    Sujet du message: Poing du gardien Répondre en citant

Le giant nautrepy n'est jamais là !
Si quand tu va le trouver tu ne le vois pas va au Giant Boo !
Ou alors Greemong ...

Helldz

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Poing du gardien Répondre en citant

ou siliaca et si vous etes satanologiste foncez au luia il met longtemps voir tres longtemps mais les poings du gardien pleuvent avec lui

darkali
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 06:58 (2008)    Sujet du message: Poing du gardien Répondre en citant

Moi j'ai eu G staff sur le giant greenmong avant la wipe staté end+3 sans groupe TP Mr. Green

Click ici j'ai FAIM !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Poing du gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr Index du Forum >>> La Taverne >>> Achat/Vente. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation