UnionFr Index du Forum
UnionFr
Guilde Fly For Fame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[INVASAION] Event à St city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr Index du Forum >>> Fly For Fame >>> Les Events/Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkali
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: [INVASAION] Event à St city Répondre en citant

Chaque fois les GM font cette event un super event qui permet de se faire beaucoupe d'argent lol des giants de tous lvl sont laché à l'entrée de St city : Geant treant , Ivilis, Popcranks ... de tous lvl tout le monde peut s'amuser un super event et pour Finir le tout Un cw apparait dans l'arene PK de st city et je ne sais pas s'il drope mais je suis pas sur alors donnez votre note sur cette event :

Moi je donne 9/10

Point faible : Sa lag, et c'est le bordéle on s'y retrouve plus xD mais bon c'est un super event Okay

A vous !!

Click ici j'ai FAIM !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warkor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:38 (2008)    Sujet du message: [INVASAION] Event à St city Répondre en citant

Humm , je mettrais aussi 9/10 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: [INVASAION] Event à St city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr Index du Forum >>> Fly For Fame >>> Les Events/Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation