UnionFr Index du Forum
UnionFr
Guilde Fly For Fame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moine aoe [Guide fly for Fame]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr Index du Forum >>> Class Help >>> Acolyte : Moine/Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany2801

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Moine aoe [Guide fly for Fame] Répondre en citant

Bonjours a tous =)
alors voila je me permet de créer ce tutoriel pour les moine souhaitant faire aoe Wink
avec ce qui va suivre j'ai monté un moine aoe sur fly for fame en 1 semaine en solo au level 120

comme nous sommes français, le nom des compétence sera donné en français xD

Tout d'abord sachez qu'un moine aoe, n'est fait que pour xp, vos dégats seront moindre en évent type Clockwork ou red meteonyker.
vous pouvez toute fois être utile en guild wars et guild siege dans la mesure ou vous pourrez tanker beaucoup de monde et vous sérvir de vos aoe dévastatrice

1. Généralité,

un moine aoe est soit buildé STR (je déconseille), soit buildé INT (ce que je conseille fortement)
l'aoe basé sur l'INT, jugement divin, possède une aire d'effet circulaire, ce qui la rend particulièrement pratique pour aoe.

2. Période Vagabond

il est très aisé d'xp durant cette période, avec l'aide des buffs de notre chér pang, vous devriez être level 15 en quelques minutes.

3. Période Acolyte

vu que votre choix est de devenir aoe, autant commencer dés le départ

build conseillé :

STR : 50 - 60
STA : XX (signifie tout le reste)
DEX : 15
INT : 15

grâce a ce build, vous serez en mesure d'atteindre votre level 60 en quelques heures.

Compétence a monter :

Choc de terre (l'aoe) level 20
main de pierre level 19 (le level 20 n'apporte rien)
patience level 20
second souffle level 20

n'oubliez pas que vous n'aurez aucunement besoin de monter vos autres buff grâce a notre trés adoré pang.

4. période moine

du level 60 a 70 vous devrez poursuivre vos aoe basé sur la force (STR)
le level 70 étant le moment clef du moine aoe, ces la qu'il obtient, jugement divin.

dés le level 70 votre priorité sera d'acheter un ticket d'azria, mettez tout en oeuvre pour obtenir l'argent nécéssaire.

une fois ceci acquis vous pourrez aoe en build force sur les yéti, il vous donnerons assez d'argent pout acheter un restat STR pour mettre vos points en INT.

build conseillé au lvl 70 :

STR : 15
STA : XX (signifie tout le reste)
DEX : 15
INT : 40 - 80

compétence conseillé au lvl 70

Jugement divin level 20
main de pierre level 19
second souffle level 20
patience level 20

les set verts

level 75 puis 105 seront bien, mais si vous n'avez pas assez d'argent, prenez un set bleu NPC level 83 upgradé +5 - +8, puis changez le casque, les gant, et les bottes, pour le set level 105, ainsi que l'armure bleu level 83 toujours (ou 105 si vous avez les moyen) upgradé +6 - +10

pour les bijoux au choix :

au choix des intell ou de steam
des demol
un gore ou un mental

upgradé autant que possible

voila qui conclut notre petit tutoriel, si vous avez des remarque ou question faîtes m'en part ici =)

Danyaoe - moine aoe INT level 90

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belastoris

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: Moine aoe [Guide fly for Fame] Répondre en citant

salut, j'aurais juste une ou deux questions qui me viennent en tête Mr. Green

la première est:
trouver une mental+15-+20(le tomb lache des +15 au passage Wink) des int ring et des plug ne serait t'il pas préférable au gore démol et stam?
donc n'est-il pas mieux de farm ou acheter(plus dur ça lol) 2 plug+9 plutot que les demol (même si il est facile de choper des +7 sur le flbirygen Wink)
en sachant qu'en 1/2h j'ai chopé mes 2 plug 9 hier soir?

puis commencer a monter son build sans restat est-il vraimentr difficile, ou c'est faisable en sachant qu'avec le petit pang avant le wipe mon fs full int je l'ai monté avec choc de terre, donc après je sais pas vu que j'avais pas vocation a taper lol.
et pour finir(ouais je sais ça fait 3 ;op)
monter son build 100-120 sta et reste int, un peu comme les autres classes est viable aussi ou bien s'arrêter a 80 int est suffisant?

voilà c'est tout ce qui me vient comme question pour le moment lol
même si je suis pas trop aoe, en tenter un pourrait être sympa, et même si je prend beaucoup de fun avec mon 1v1 bp
Cerise

dany2801

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Moine aoe [Guide fly for Fame] Répondre en citant

moi je conseille, plug, gore et stam.

la difference c'est que sans restat int jugement divin fera moin de degats.

il te faut 150 STA minimum a volcane, sachant qu'en mode rage (oui a volcane il ont un mode rage a 20 % de leurs vie) les meteonyker me tapait a 4000 alors que j'avais 185 STA et des plug 14...

80 INT est le maximum que je conseille, c'est un pallier de degats à jugement divin.

de 15 a 80 int tout les points rajoutent 1.15 % de degats
et au dessus ils ne rajoutent plus que 1.05 % de degats donc une difference de 0.10 % en degat par points en int

voila j'éspere avoir répondu =)

darkali
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Moine aoe [Guide fly for Fame] Répondre en citant

Super Guide Okay
Et sinon on peut mettre le set lvl 90 green c'est pour les aoe ou le 105 ( il est encore mieux )
mais super Mr. Green

Click ici j'ai FAIM !!!

Punisher6262

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: Moine aoe [Guide fly for Fame] Répondre en citant

Cool merci  Okay

Click j'ai faim M!
______
Avatard By Me Est TriGuN est mon pseudos sur casiment tous les jeux sof flyff

belastoris

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 02:08 (2008)    Sujet du message: Moine aoe [Guide fly for Fame] Répondre en citant

trop cher de restat pour le moment, donc je reste en 1v1 lol, pour le moment j'ai un sta+4ring 2 plug9 dans mon attirail, mais bon c'est galère de trouver un géant pas pris ou mort en ce moment^^

dany2801

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 03:32 (2008)    Sujet du message: Moine aoe [Guide fly for Fame] Répondre en citant

justement c'est en 1vs1 que c'est cher de restat xD
moi je me fait entre 3 et 4 Million par aoe juste avec les penya reçus

belastoris

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: Moine aoe [Guide fly for Fame] Répondre en citant

bah oui c'est moins rentable le 1v1, mais bon il est vrai aussi qu'une fois a azria l'argent ne devient plus trop un problème même pour 1v1, donc la le souci je dirais vient plus de l'hésitation à restat qu'a l'argent parce que je l'aime bien mon 1v1 quand même.

pour en revenir au guide(un peu quan même hein Surprisedp)
au niveau de l'équipement, donc tu conseille de garder le 75 jusqu'au 105, un peu comme ranger, mais si on passe full set 75 le monter +5+8 pour vraiment être tranquille ou il est mieux de prendre une suit bleu(en sachant qu'avec la possibilité d'enlever l'élément qu'on a la suit verte sera élé aussi) pour pouvoir ne pas avoir en permanence un fs au fesses?

et niveau élément je me suis toujours posé la question, est-il mieux de prendre élément contraire(dégâts-) ou le même élément(dégats 0) en sachant que j'élémentarise toujours a +5 voir 7 si j'ai des sous?

dany2801

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: Moine aoe [Guide fly for Fame] Répondre en citant

dans le cas ou tu aurai un set 75 prend celui ci, il a de bon bonus.

autrement prend le set bleu 83, dans les 2 cas une upgrade de +5 à +8 est nécéssaire pour xp au maximum

concernant l'élément, il est préférable de prendre un éléement contraire dans le cas d'un moine, car il est impératif que second souffle s'active correctement,
donc que aucun critique ne depasse les 10 % de hp

belastoris

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: Moine aoe [Guide fly for Fame] Répondre en citant

ok merci pour les détails c'est un peu clair dans mon esprit Mr. Green

flouz

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 01:29 (2008)    Sujet du message: Moine aoe [Guide fly for Fame] Répondre en citant

Très bon guide, belle mise en page :p ( rofl pas de remarque sur les gras et soulignés xD).

Personnellement je te conseillerais de rester 1vs1 le temps que sa te soul parce que a un moment sa risque de te souler de voire les autres xp dix foi plus vite :/ ( peut être pas mes je dit sa pour les autres aussi ) et la le jour ou sa t'arrive tu peux restat pour aoe int se qui est  beaucoup plus rapide que les str d'apres mon expérience de fs ^^ ou j'ai vue des aoe int qui était limite buzay dans la vitesse de spam de leur sort Surprised.

Donc voilà merci du partage et continue comme sa sa roxe :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Moine aoe [Guide fly for Fame]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnionFr Index du Forum >>> Class Help >>> Acolyte : Moine/Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation